Present Books In Pursuance Of Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)

Original Title: Le Pacte des MarchOmbres, Tome 1 : Ellana
ISBN: 2700232704 (ISBN13: 9782700232707)
Edition Language: French
Series: Le Pacte des MarchOmbres #1
Characters: Ellana Caldin
Download Books Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1) For Free Online
Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1) Paperback | Pages: 426 pages
Rating: 4.62 | 2381 Users | 73 Reviews

Identify Of Books Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)

Title:Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)
Author:Pierre Bottero
Book Format:Paperback
Book Edition:Anniversary Edition
Pages:Pages: 426 pages
Published:December 2006 by Rageot
Categories:Fantasy. Cultural. France. Young Adult

Narrative Concering Books Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)

Seule survivante d'un groupe de pionniers après l'attaque de leur caravane par des Raïs, au nord de l'Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l'écart des hommes et décide, à l'adolescence, de partir en quête de ses origines. En chemin, sous le nom d'Ellana, elle croise le plus grand des marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l'initie aux secrets de sa guilde. Un apprentissage semé d'embûches, de rencontres et d'inimitiés…

Rating Of Books Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)
Ratings: 4.62 From 2381 Users | 73 Reviews

Appraise Of Books Ellana (Le Pacte des MarchOmbres #1)
Mon dernier coup de cœur en date! Ça faisait un moment que je voulais lire la trilogie concernant Ellana, personnage haut en couleur, que j'avais découvert dans la Quête d'Ewilan. Et ce roman, ne m'a pas déçu, loin de là!On y suit Ellana, de ses 5 à ses 15 ans à travers un univers parfois merveilleux, parfois vraiment glauque, mais toujours décrit à la perfection par P.Bottero.Lhéroïne est absolument comme je les aime, débrouillarde, forte, déterminée, un peu cabocharde et avec un sens de

Ellana is a fantasy book by a French author named Pierre Bottero. It takes place in a world which looks like a modern version of the Middle Ages called Gwendalavir and pretty much follows the life story of a girl named Ellana. She integrates a caste called marchombres (literally shadowwalkers) which has Harmony for keyword. Despite that non-violent moto, the shadowwalkers are very skilled soldiers who "wander along the shadowwalkers' Pathway" and fight against the "Chaos mercenaries" (it is a

Beauté de la ligneSuspension poétiqueEmoi

Wahou...Que dire sinon que je me suis jetée sur la suite.Beaucoup plus "adulte" et "mûre" que la trilogie de la quete d'Ewilan.Tellement de poesie dans ces personnages et dans cette écriture.Un gros plus pour les quelques pages inédites (des notes de P.Bottero) à la fin du livre dans l'édition poche.

Ha, Ellana... J'ai découvert La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero sur le tard, et je pense que j'aurais adoré découvrir la trilogie plus jeune. Mais il y a bien un personnage qui m'a marquée, malgré mon âge, et c'est Ellana, la marchombre.Elle n'a pas séduit que moi, elle a réussi à persuader son auteur de raconter sa vie au cours d'une trilogie lui étant entièrement consacrée... Ce premier tome pose les jalons de ce que j'adore dans la littérature fantastique : l'enfance d'un être d'exception,

J'ai beaucoup aimé ce livre. Je découvre l'écriture de Bottero et je ne regrette pas, j'ai hâte de me plonger dans la suite !

Enfin, je découvre cette magnifique série ! Coup de cœur pour ce premier tome.